Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy de Lola Anderson♥
29 mai 2014

Les episodes♥

Bonjour et Bienvenue a tous. Je m'appelle Ludivine mais ici appellez moi Chouquette. J'avais déjà un blog Legacy > Le legacy de Kara Adam, malheureusement les vilains beug de mon jeu et moi même nous nous sommes battues et ils ont finit par gagner... Malheur.. Bref je suis de retour déterminée à recommencer un legacy et a le finir !! Bref voici la liste des épisodes ;) -Chouquette

 

Episode 1: Le début

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Présente celui que tu veux! ;) <br /> <br /> Même si tu t'en as pas actuellement et que le forum te tente, tu peux hein ! :)
C
Heu je veux bien mais vus que cette partie a planté, sur mon second legacy ^^ ?
B
Coucou Chouquette !<br /> <br /> Je suis sincèrement désolé de te déranger, mais j'en ai besoin.<br /> <br /> Alors voilà, je gère depuis un an un forum, The Legacy's Home, dont tu as peut-être entendu parler.<br /> <br /> Il bat de l'aile, en ce moment, et ça m'embête un peu.<br /> <br /> Alors, on recherche des membres actifs, et ce serait très cool si tu venais avec nous !<br /> <br /> En plus, on recherche deux modérateurs, et on est en train de lancer une bonne dizaine d'animations.<br /> <br /> Alors voilà, si ça te plaît, si tu veux nous aider, rejoins-nous, ici : <br /> <br /> http://thelegacyshome.superforum.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, si tu viens, tu pourras montrer ton Legacy et ton nombre de lecteurs augmentera.<br /> <br /> Alors voilà, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Blaz
Le Legacy de Lola Anderson♥
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Lola Anderson sous forme de Legacy créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous allez aimer mon legacy :))
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité